↑ Shock Of The Life ↑
Administrateurs : Emma Callaway, Mike Stefesson
 
 ↑ Shock Of The Life ↑  |<>| Centre Ville: Atlanta |<>|  - Les Rues 

 †?ø ...Pl€aSe Shut up... ø?†

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:00:58   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Habitant dans l'une des ruelles... C'était assez tôt et comme tous els week end, Jake faisait sa grace matinée... Mais bon, malheureusement pour lui, les gamins de la rue faisait un de ces boucans en jouant à attraper les voleurs... Ils savaient que crier... Les jeuens d'aujourd'hui... Il faisait plus attention à rien même pas aux oreilles sensibles de jeunes étudiants comme Jake.. Bref, il se leva de son lit et ouvrit la fenêtre pour leur demander

- VOUS POURRIEZ FAIRE MOINS DE BRUIT?! ALLEZ JOUER DANS LA RUELLE D'A CÔTÉ....

* Sales gamins va! Même moi j'étais respectueux à cet âge... *
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:22:46   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

+Anaïs regarda sa maison en écoutant son mp4 à fond...malgré cela elle n'entendait plus la musique à cause de ses gosses, d'autant plusqu'ils la bousculaient sans s'excuser.+

+Elle entendit à se moment Jake hurler et s'énerver.+

+Elle était fatiguée en plus...+

+Elle secoua la tête , posa sa main sur le gamin d'à côté d'elle, et discrètement aspira un peu de son énergie.+

+Il arrêta un peu de courir.+

- Ca vous arrive d'être calme... le gars mign...le gars là-haut dormait à priori...

+Ben oui, il avait pas l'air très réveillé non plus !+


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:26:54   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

et comment qu'il était pas réveillé.. Il était en caleçon et même pas coiffé... Il regarda donc les enfants partirent à la vitesse grand V dans l'autres ruelles puis.. Il fit une charmante demoiselle quelques mètres plus bas... Il la regarda un long instant avant de se pencher sur la barrière de sa fenêtre et sourire

- Ouais je dormais... Ça se voit pas?

Il se redressa et désigna son boxer noir qu'il venait d'acheter à la boutique d'à côté enfin il l'avait piqu mais c'était pas très important ...
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:15:49   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

- Si, si justement !

**Pas pudique pour un sou, lui !**

+Elle rit de son attitude.+

- T'as plu qu'à aller dormir...mais les autres sont pas calmés !

+Ben oui, seul le petit garçon avec qui elle avait sembler "parler" était assis sur un banc, un peu moins vif.+

+Elle arrêta son mp4 et sourit.+

+Heureusement qu'elle avait son énergie pour quelques heures encore, parce que ses gamins ne suffiraient pas, même s'ils l'agaçait.+


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:51:23   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Il souria et regarda donc la demoiselle qui resta dans les ruelles avec le jeune garçon... Il se demandait pourquoi il ne le susivait pas... Il alla dans son appart, enfila un pantalon et un t-shirt, revenant au balcon

- Non, plus envie de dormir...

* Surtout avec une personne comme elle dans les parages... *

Il rigola et la regarda, lui ontrant du doigt le petit garçon

- Pourquoi ne les suit-il pas?
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:53:26   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

+Elle regarda disparaitre un instant, faillit partir puis attendit tout de même, et comme elle le pensait il rapparut quelques minutes plus tard.+

- Heum...+elle s'éclaircit la gorge.+ ... je lui ai fait comprendre qu'il était fatigant et qu'il ferait mieux de se calmer... et puis à force de courir partout il doit bien etre fatigué, c'est normal non ?

+Effectivement elle se voyait mal lui dire, roooh il me pompait le chou, je lui ai piqué son énergie maintenant il est crevé et se repose...pas terrible comme approche.+

- Pis j'en sais rien après tout, demande-lui.

+Elle sourit.+


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Jake pensait que le sjeunes d'aujourd'hui avait plein d'énergie même qu'ils n'allaient jamais s'épuiser... Il enfila des baskets et sauta de sa fenêtre qui se trouvait qu'à deux mètre de hauteur... Il marcha dans la rue et alla vers le petit gamin

- Eh ben, qu'est-ce que tu as?

Il vit le garçon le regarder et bailler... Le voyant partir en trainant les pieds par-terre en direction de chez lui.. Il se retourna vers Anaïs et s'apprcha d'elle

- Bon... Oublions-le... Tu t'appelles?

Et oui, il était super direct Jake
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

+Elle le regarda sidérée...+

**Et ben, c't'un phénomène lui ! Heureusement que le gosse a pas dit qu'on s'était pas parlé où j'en sais rien...**

- Ana...ïs.

+Bah oui, comme certains l'appelaient Ana, enfin peu importe.+

- Et toi ?


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:12:19   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

- J'm'appele Jake.. Content de t'rencontrer... Jste devant chez moi

Il souria et regarda anaïs de bas en haut... il s'adossa aur mur et la regarda encore et toujous.... Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire?

- Tu habites dans le coin?

Il aurait pu faire mieux mais c'était un bon début de conversation... Même si ça faisait limite persécutage...
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

- Contente également.

+Elle se sentait observée, elle se tourna vers lui et le regarda aussi.+

+Elle aurait pu lui sortir un truc pas sympa, mais non, elle n'en avait pas envie.+

- Ouais, à Staightford deux rues plus loin.+

+Elle reconsidéra la discussion, non elle ne voulait pas s'arrêter là.+

- T'as quel âge, j't'en donne autant que moi on dira.


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:26:17   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

- Ah ouais je vois, juste à côté on peut dire.... J'savais pas qu'on trouvait du mond epar là-bas...

Il lui souria et lui, pensait qu'elle était plus jeuen que lui parce que.. Parce que il le pensait et parce qu'il avait une déductio hors du commun que personne ne pouvait lui reprocher enfin si... mais c'était juste pour dire qu'il se trompait que très rarement

- J'en ai 19... Et toi? 17 ou 18?

Il la regarda dans les yeux, fallait bien regarder ce qu'il y avait de beau chez elle
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:34:06   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

- Tu dormiras moins bete ce soir alors !

+Sourit de nouveau.+

- 18 ans.

**Plus vieux ?**

+Elle était étonnée de cela.+

- Tu comptais faire quoi ?

+C'est vrai il avait sauté par sa fenêtre...c'était stylé mais bon.+

- Et sinon t'habitais ici avant l'incident à l'hôpital ?

+On repérait les gens à ceux qui l'avaient vécu et ceux qui étaient arrivés après, la plupart du temps dans cette ville.+


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:39:36   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Il la regarda puis haussa les épaules, ce qu'il comptait faire? faire la connaissance de la personne qui se trouvait devant lui

- Faire ta connaissance, c'est pas tous les jours qu'on voit des personnes comme toi!

Il lui souria et réfléshissa.. Bien sûr qu'il était là avant l'incident de l'hôpital, bientôt ça deviendrait la source de conversation.... Il rigola puis lui dit

- J'suis né dans le coin.... Donc oui avant l'incident j'habitais ici....

* D'ailleurs... J'me sens faible ces temps... Surotut quand je me retrouve dans les poubelles le lendemian amtin de mon sommeil... Aujourd'hui, c'était normal^^*
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:44:01   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

- C'est vrai que je suis quelqu'un de spécial, de génial pardon !

+Elle se mit à rire.+

- Ah ouais, je vois... interressant.

+Bon il ne semblait pas avoir envie de se lancer dans cette discussion pourtant passionnante.+

+Elle se mit à marcher un peu, puis elle pensa que la fenêtre de chez lui était grande ouverte, il ferait mieux de rester dans le coin.+


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:46:21   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Il la regarda marcher et s'approcha d'elle en posant sa mian sur l'épaule dénudé de la personne.... Bah oui, elle aviat un de ses hauts que les jeune smettaient puisqu'ils faisaient super beau et chaud... D'ailleurs, il avait oublié de mettre sa chemise attitrée.. bref... Il venait de poser la main sur l'épaule de la personne et lui dit

- Beuh, tu me laisses tout seul?

Rigole et se met juste devant elle...
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:58:36   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

- Je vais pas te faire ça, tu te sentirais perdu sans moi.

+Elle secoua la tête.+

- Si tu veux bouger, plusqu'il fait beau, faudrait fermer.

+Dit-elle en désignant sa maison, parce que comme ils étaient en ville, on est jamais trop prudent !+

+Elle reposa son regard sur lui.+


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:01:35   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Il souria et vit sa fenêtre, il haussa les épaules et la regarda aussi, il n'y avat rien à voler à part une télé et un lecteur dvd.... Il irait s'en procurer un dans le store du coin au pire des cas

- Non, c'est aps important.... Alors, tu m'invites ou?

Dit-il en se baissant un peu, enifn se penchant un peu vers elle....
Anais Lawyer
|¤| Membre |¤|
Anais Lawyer
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:05:48   Voir le profil de Anais Lawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Lawyer   

- Ah parce que je t'invite ?

+Elle rigola en secouant la tête.+

- Ben dans un bar, si tu veux, j'ai soif.

+Il y en avait un pas très loin.+

+Elle se remit donc à marcher.+

- Et si ça te plaît pas, c'est pareil en fait !

+Elle sourit se tournant vers lui, et continua son avancée.+


--------------------


[Images tirées de Wel's avatars merci ]
Haut de pagePages : 1  
 
 ↑ Shock Of The Life ↑  |<>| Centre Ville: Atlanta |<>|  - Les Rues  †?ø ...Pl€aSe Shut up... ø?†Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum