↑ Shock Of The Life ↑
Administrateurs : Emma Callaway, Mike Stefesson

↑ Shock Of The Life ↑  |<>| Avant Le RPG |<>|  - Les Présentations 

+>> Emma <<+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Emma Callaway
|¤|Puissant|¤|
Emma Callaway
8 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:27:11   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

¤Nom: Callaway

¤Prénom: Emma

¤Age: 19 ans

¤Métier: Etudiente

¤Coté: Bon

¤Pouvoirs: Cryokinésie & Peut se transformer en n'importe qu'elle corps

¤Genre: Sorciere

¤Histoire/Caracère: Aîné des enfants Callaway, Emma s'entend plutôt bien avec tous le monde. Elle a impeu changer depuis cette fameuse coupure de courant...

¤Coté Coeur: Célib'

¤Autres: /

¤Avatar: Sophia Bush
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:37:40   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Welcome!
Emma Callaway
|¤|Puissant|¤|
Emma Callaway
8 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:09:07   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Mercie! Mais j'étais la avent toi!
Jake Lerry
¡'m gøø? ƒør ¥øµ....
|¤| Membre |¤|
Jake Lerry
17 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:10:15   Voir le profil de Jake Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Lerry   

Derien...

Ah woui mais pas ta présentation euh XD C'est à cause de ça.. M'semblait qu'tu m'avais dit bienvenue^^
Emma Callaway
|¤|Puissant|¤|
Emma Callaway
8 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:12:10   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Oui! lol
Haut de pagePages : 1  

↑ Shock Of The Life ↑  |<>| Avant Le RPG |<>|  - Les Présentations  +>> Emma <<+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum